xtrem-duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem-duel

Franchissez les limites de l'Extreme!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Date maximum pour jouer vos duels !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalal
Admin
Admin
jalal


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Date maximum pour jouer vos duels !!! Left_bar_bleue280/1000Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty_bar_bleue  (280/1000)

Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty
MessageSujet: Date maximum pour jouer vos duels !!!   Date maximum pour jouer vos duels !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:34

Bonjour tout le monde

La date maximum pour jouer vos duels est : affraid

Le Samedi 20/12/08 jusqu'à 00:00 GMT,après ça sera une Disqualification Automatique.Sleep
Notre but est de jouer un maximum de tournoi cheers car il y en aura toujours bounce

si le match entre hmouda et kagachi90 n'est pas jouer avant cette date joey wheeler est declaré champions du tournoie santa
Revenir en haut Aller en bas
joey wheeler
Prof Xtrem
Prof Xtrem
joey wheeler


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : the hidden leaf of konoha
Date d'inscription : 05/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Date maximum pour jouer vos duels !!! Left_bar_bleue376/1000Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty_bar_bleue  (376/1000)

Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty
MessageSujet: Re: Date maximum pour jouer vos duels !!!   Date maximum pour jouer vos duels !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:18

wé ca c un bon réglement enfin merci ^^ je gagnerai en tous les cas car je suis le génie des cartes joey wheeler si non je suis limbattable uzumaki naruto ^^ merci pour ladmiration ^^ allez hamouda je veux te rendre ta monnaie pour lautre tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duelinfini-reborn.forumactif.com
manoo08
Admin
Admin
manoo08


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Date maximum pour jouer vos duels !!! Left_bar_bleue276/1000Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty_bar_bleue  (276/1000)

Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty
MessageSujet: Re: Date maximum pour jouer vos duels !!!   Date maximum pour jouer vos duels !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:08

Alors voila: le Sam 13 Déc 2008 - 2:36 joey wheeler a posté son resultat et il étais le finaliste de ce tournoi, aujourd'hui nous somme le Sam 20 Déc 2008 Suspect et aucun de ses adversaires ne c montré No Evil or Very Mad Mad
Il est impossible de prolonger ce tournoi plus ke ça ( le 2eme ptit tournoi est pratiquement términé!!!)
Je jure ke sela n'a aucune relation avec le 4éme xtrem tournoi mé il
faut prendre une decision je suis vrément désolé pour les otres mé Joey
est déclaré vinqueurde ce tournoi par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem-duel.forumsactifs.net
joey wheeler
Prof Xtrem
Prof Xtrem
joey wheeler


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : the hidden leaf of konoha
Date d'inscription : 05/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
Date maximum pour jouer vos duels !!! Left_bar_bleue376/1000Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty_bar_bleue  (376/1000)

Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty
MessageSujet: Re: Date maximum pour jouer vos duels !!!   Date maximum pour jouer vos duels !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:14

blablabla ^^ c pas grave on est la pouir samuser seulement pas la peine de texcuser ^^ mr ladmin et merci pour ce titre en forfait^^" mm si c pas trop gentil de leurs part de me faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duelinfini-reborn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Date maximum pour jouer vos duels !!! Empty
MessageSujet: Re: Date maximum pour jouer vos duels !!!   Date maximum pour jouer vos duels !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date maximum pour jouer vos duels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date maximum pour jouer vos duels !!!
» Date maximum pour jouer vos duels !!!
» date limite pour jouer vos duels
» Résultat des duels ici
» Resultats des duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem-duel :: Petits tournois et Défis :: 1er petit tournoi-
Sauter vers: