xtrem-duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrem-duel

Franchissez les limites de l'Extreme!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2eme sondage

Aller en bas 
+5
joey wheeler
jalal
Jesse Anderson
vampir54
manoo08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

KCVDS,c un jeu yugioh que
j'aime trooop il nous fo dans l'academie!!!
2eme sondage - Page 2 Vote_lcap23%2eme sondage - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je l'aprecie bien pourkoi po l'ajouter
2eme sondage - Page 2 Vote_lcap15%2eme sondage - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
il me dit rien...ni pour ni contre
2eme sondage - Page 2 Vote_lcap31%2eme sondage - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
il est po bien je prefair kil soi po ici!!
2eme sondage - Page 2 Vote_lcap8%2eme sondage - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
il est nuuuuuul pas question de l'ajouter dans l'academie
2eme sondage - Page 2 Vote_lcap23%2eme sondage - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue43/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:45

...

vous voulez rester en famille alor restons en famille mé dans un meilleur jeu: kcvds.
on reste dan cet ptite académie, on jou, on parle, on ri... pendant le duel et tu pourras, jouer contre msiyo, yap...
la seul chose qui ne vous laiss pa changer touss vers kcvds est kil est manuel, mé ce ke vous ne savez pas est ke les jeux manuels sont meilleurs ke les jeux automatiks (la preuve est k'il ya plus de jeux manuels qu'automatics). par exemple si tas fé une fote tu peux la coriger, tu peux fére des tournois avec nimporte kel nombre de LP....
PRK vous avez la téte si duuur T-T
Revenir en haut Aller en bas
joey wheeler
Prof Xtrem
Prof Xtrem
joey wheeler


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : the hidden leaf of konoha
Date d'inscription : 05/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue376/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:11

hhhhhhhhh hamouda sait bien que je ne jourai po a kdcvs ^^ et pour manoo c moi qui te fait rire les autres c sueur streeesse n'est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duelinfini-reborn.forumactif.com
K4rAbiika

K4rAbiika


Nombre de messages : 261
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue350/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:22

hamouda KDCVS a inventé à cause de joey the passion tu ss sa, alors j aime jouer avec le premier qui a inventé^^
Revenir en haut Aller en bas
joey wheeler
Prof Xtrem
Prof Xtrem
joey wheeler


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : the hidden leaf of konoha
Date d'inscription : 05/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue376/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:06

Dkvcs ou je ne sais koi^^ manoo laisse moi changer le sondage jetais ni pour ni contre mtn je serai contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duelinfini-reborn.forumactif.com
msiyo
Admin
Admin
msiyo


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/02/2009

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue299/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

hhhhhhhhhhhh hamouda c toi ki a la tét dur plus dur k'une tete de mule lol c bn arrét on veu un jeu simple fai par konami ( exp ) ki super é les stratégi je te jure ke je vai te lé montré tu va resté choké Very Happy alors c bn oubli sa é tu peu convaincre tous ceu ke tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue43/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:22

si vous avez remarqué c'est konami 1998!!! Il est presque aussi vieux que moi! c'est comme si toi manoo tu continueras à jouer à prince of percia apré 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
The Brave Knight -Prof Xtrem-
The Brave Knight -Prof Xtrem-
Jesse Anderson


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue124/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

moi je suis avec hamouda , KCVDS est beaucoup plus mieu ,
Moi lorsque je dit a quelqu'un que je vais jouer JTP mnt dans un match de tournoi il se moque de moi et il me demende s'il y a encor qui joue a ce jeu ?!
Dans Joey nous avons presque les même cartes dans nos deck et on peut pas former des strategie avec les 771 cartes, dans kcvds chaqu'un a son deck special avec une strategie et on utilise nos cervaux pour construire des decks contrairement dans joey chaqu'un met les meilleur cartes dans son deck et les debutants peuvent battre les professionels par la chance .
Revenir en haut Aller en bas
hamouda

hamouda


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2008

Etoiles des duellistes
Compteur:
2eme sondage - Page 2 Left_bar_bleue43/10002eme sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/1000)

2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

laisse les pilo, ils ne veulent pas répondre car ils savent qu'on a raison :PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme sondage   2eme sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 2eme tour
» Voici le tirage du 2ème tour !!
» 1er sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrem-duel :: Divers :: Les Sondages-
Sauter vers: